Rechercher
  • l'Atelier du sur-mesure

Le sur-mesure au prix du prêt-à-porter

Après 5 ans d’activité, nous rencontrons encore énormément de clients potentiels qui disent ne pas oser pousser la porte de notre boutique car « le sur-mesure est beaucoup trop cher, je ne veux pas mettre autant d’argent pour mes chemises ou mes costumes ». Nous souhaitons donc aujourd’hui pousser cette porte avec vous et vous dévoiler les prix de nos produits.


La première constatation à faire est la difficulté que vous aurez à trouver des produits qui vous conviennent vraiment dans le prêt-à-porter. Nous avons tous nos spécificités physiques (taille, longueur de bras, épaules basses, etc…) qui font que des produits non taillés selon votre morphologie n’auront pas le même effet sur vous que celui que vous désirez.


Autre point important : dans de nombreux commerces, le prix des retouches réalisées sur des produits prêt-à-porter sont à votre charge et envolent le prix final bien au-delà de ce que vous imaginiez au départ. Pourquoi alors ne pas directement faire du sur-mesure, où les retouches sont prises en charge par votre boutique et où le produit final, pour le même prix, vous conviendra parfaitement ?


Nos prix


Nos premiers prix de costume 2 pièces (veste et pantalon) sont à CHF 495.-. Un montant similaire à ce que vous trouverez dans du prêt-à-porter. Pour ce même prix, vous aurez un costume sur-mesure et entièrement personnalisable. Vous pourrez alors repartir de notre boutique avec un complet qui vous ressemble, adapté à votre style et à l’usage que vous en faites !


Pour nos chemises, les premiers prix sont à CHF 145.-, avec le choix du tissu, des boutons, des finitions, avec possibilité d’y inscrire vos initiales, de changer la couleur de l’intérieur de vos poignets ou de votre col afin d’en faire une chemise plus casual. Tout choix est le vôtre. Pour le même prix.


Si votre crainte est de ne pas vous y retrouver parmi tous nos tissus et toutes les possibilités que nous offrons, n’ayez crainte, nous sommes là pour vous aider à faire les bons choix.


Alors n’hésitez plus, et poussez la porte de notre boutique…


776 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout